France Fight - Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation KeFa

3 participants

Aller en bas

Présentation KeFa Empty Présentation KeFa

Message par kefa Lun 12 Oct - 16:33

Salut !

Bon c'est vrai, j'ai mis le temps...
Bon moi c'est Pedro irl, 39 ans marqués par tout un tas de consoles depuis l'atari 2600, et des présentations j'en ai fait plein, donc je vais essayer de faire court Smile
En gros je joue depuis petit, en réseau depuis la première Xbox, celle qui pouvait servir de parpaing ou de chauffage d'appoint, surtout sur des fps, infiltration et sur pc surtout sur des jeux de rôle. Plusieurs années sur Wow, guild wars etc...

Je joue surtout sur tablette ou sur PS4, beaucoup de Destiny, un peu de TESO, et hors ligne un peu de tout.

Sur tablette je suis un peu sur star wars commander, boom beach et DK depuis plus de deux ans. J'ai connu plusieurs guildes, sur DK et hors DK, et quand j'étais plus actif officier ou chef de clan. Puis quand j'ai diminué mon temps de jeu j'ai peu à peu refusé toutes les responsabilités et prises de tête pour jouer comme un soldat obéissant...

J'ai connu Neo Shah sur un autre clan, d'ailleurs je connais son prénom lol, je vends l'info Smile Cb acceptée Twisted Evil et après une longue période sans clan j'ai voulu reprendre le coté social du jeu et Neo m'avais déjà dis qu'elle se sentais bien chez vous, donc j'ai tapé à la porte...

Voili voilou... Comme je sais pas m’arrêter quand je bavarde mais que j'ai tendance a trop ouvrir ma bouche, je vais arrêter là ma présentation et je vous retrouve sur le zeu :p


kefa

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KeFa Empty Re: Présentation KeFa

Message par naheulbeuk Mar 13 Oct - 5:22

Bienvenue à toi, et merci pour cette présentation !
Comme qui dirait : good game and have fun !!
naheulbeuk
naheulbeuk
Admin

Messages : 381
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Bourges CHER (18)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KeFa Empty Re: Présentation KeFa

Message par Vivie Mar 13 Oct - 10:56

Coucou et bon jeu Smile
Vivie
Vivie

Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KeFa Empty Re: Présentation KeFa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum