France Fight - Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crianza...

3 participants

Aller en bas

crianza... Empty crianza...

Message par crianza Ven 22 Aoû - 10:21

coucou

je suis un jeune de 43 ans,je bosse en horaire très décalé et souvent en déplacement.
fan de dk des années 2000,un peu déçu par celui la...
je joue surtout en ligne sur pc ,principalement des jeux bli²

la compagnie noire "lvl29" était mon ancienne guilde sur ce jeu ,les joueurs ainsi que le chef et la plupart des lieutenants ont arrêté .
avec 40 personnes inactives ,difficile d’espérer être, dans les 3 premiers des tournois ou de valider les derniers succès de guilde.

a bientôt sur le jeu

crianza

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

crianza... Empty Re: crianza...

Message par ruexen Ven 22 Aoû - 10:30

Salut a toi Crianza,

tu ressembles à beaucoup ici, fan du DK sur PC, fidèle à tes idées. J'espère que ce forum sera le lieu pour partager et mieux se connaitre. Je n'ai pas envie de voir notre guilde mourir par manque d'activité. Nous sommes un groupe qui a sa propre vie. Des jeunes pousses, des anciens et des nouveaux comme toi qui arrivent avec leur histoire et que j'espère intégrer simplement et humainement (marlok le fait encore mieux que moi)

ce forum a pour but de partager des idées, des souhaits afin d'arriver a avancer ensemble et à jouer de manière ludique. J'espère que tu prendras part à cette construction si tu le désires. Pour cela, nous avons encore du chemin pour nous connaitre mutuellement.

Comment se passait les intégrations dans votre guilde? quelles règles avaient vous?

Ruexen
ruexen
ruexen
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014

https://dk-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

crianza... Empty Re: crianza...

Message par Nysran Ven 22 Aoû - 11:14

Salut,

Si tu es fan de DK, jette un oeil à War for the Overworld, c'est un DK3 fait par une boite différente et soutenue par Peter Molyneux (Un des devs à l'origine de DK1 et 2)

Nysran

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

crianza... Empty Re: crianza...

Message par crianza Ven 22 Aoû - 16:31

le recrutement était facile , car au lancement du jeu ,bcp de joueur se sont lancés dans l'aventure.

le chef était très actif sur le fofo officiel     forums.dungeonkeeper.com/viewforum.php?f=26

donc les demandes étaient fortes ,un minimum de pt de combat et de trophées était souhaité.

les joueurs ont un peu disparu , du coup la sélection se fait plutôt in game maintenant.

on utilisait " line " pour le tchat et envoyer des screenshoots

sinon , les règles , c'est les même partout tu donne et tu joues sinon c'est dehors enfin un peu moins maintenant.

crianza

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

crianza... Empty Re: crianza...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum